Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
10 avril 2009

Il y a des jours comme ça....

Il y a des journées pourries et il y a de bonne journée, et aujourd'hui ce fut une bonne journée!

J'ai passé l'après midi (en agréable compagnie) avec elle :IMGP3629

Nous avons fait connaissance, il y a un mois et je ne cousais que par petit bout de temps que j'avais. Et aujourd'hui j'ai passé l'après midi avec pour fair un pyjama que Minette m'avait commandé.Quel régal! pas d'énervement elle n'est pas presque pas contrariante (juste pour un bouton!) et vraiment j'apprécie une machine à coudre qui ne me tient pas tête!

Et ce soir Minette avait son nouvau pyjama. Je sens qu'elle va me remplir un carnet de commande!!

IMGP3683IMGP3684

Enfin c'est cool quand tout va comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je decouvre ton blog, j'adore le haut de ce pyjama tu peux me dire d'où vient le patron ?<br /> bon je continue ma ballade
M
Bonjour, que se passe - t il , rien d'intéressant à raconter, car voilà 2 jours que tu n'as rien mis sur ton blog..... Je voulais t'indiquer un site, mais peut être le connais tu déjà , il s'agit de "Coupe Couture"super site. Si un jour tu bloques sur une technique, tu as tout de suite la réponse et tou devient clair.<br /> A bientôt
R
Moi je dis bravo !<br /> Plus rien ne va t'arrêter maintenant !
R
si elle ne fait pas des rêves de princesses avec , c'est à désespérer de tout !
J
Très joli, bravo! ça fait plaisir de voir que tu as passé une bonne journée! Peut-on également passer des commandes?
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité