Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
13 mai 2009

Lol!

Et voilà! Je me suis  faite avoir par ma frappe trop rapide pour rédiger mon post sur mon artiste de soeur!

Evidemment j'ai vu tout de suite la grosse fôte que j'avais faite et me suis dite que j n'allais pas tarder à me faire chambrer!

Je vous avais déjà parlé de ma petite soeur benjamine allias Lara Croft et de son oeil super bionic!  Ben son oeil il l'a vu la fôte(hi hi!). J'avais oublié qu'lle était, aussi, équipée d'un correcteur d'orthographe!!!!

Donc pour toi, ma Lara Croft, je rectifie c'est du home déco que fait notre soeur et pas du homme déco!!!!!

Je l'ai vu trop tard et ce post était déjà édité!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Vivi pour cette précision mais te connaissant on savait que cela été une erreur de frappe!!!!!<br /> Un grand bravo à ta soeur cadette, c'est vraiment bien, qu'elle continue!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité