Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
1 février 2010

La route est longue jusque Philadelphie!

Pas d'anniversaire sans cadeau made by maman!

Cette année, j'avais décider de réaliser le modèle "Philadelphia" de "c'est dimanche"!

Eh bé! Une chose est sûre, je n'ai pas pris un Airbus 380 pour arriver à destination!

Jupe commencée le lundi pour être terminée..........................................................samedi soir!!

J'ai rencontré 2 ennemis de tailles sur ce parcours.

Pas le patron qui est toujours aussi limpide dans ses explications, mais d'abord, le temps qui était contre moi.

Ce n'est pas bon de faire les choses par petits bouts : on est déjà énervée par le peu de temps et du coup on fait des bêtises et le découvite devient vite un fidèle compagnon! Grrrrrrrrr!

L'autre ennemi, c'est le passepoil! La dernière fois que j'en ai posé, c'était sur un pyjama offert pour les 6 ans de mon filleul et il en a ............................................18maintenant!

Mais je sais pourquoi, je n'avais pas renouvelé l'opération : poser du passepoil est une vraie prise de tête et je suis bien heureuse d'avoir encore des cheveux sur la tête!!!!!!

Mais au final, quel résultat! J'adore!Minette aime beaucoup et a été fière quand la copine présente pour l'occasion s'exclame : "oh elle trop belle la jupe!" Moi aussi j'étais fière!

IMGP4995

IMGP4996

Et pour accompagner le tout le tee shirt customisé

IMGP4997

Vivement les beaux jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!! elle est superbe dans ces coloris aussi!! bravo!
G
Waouh, l'ensemble est super joli, très printanier. Les finitions sont terribles !
L
jupe tres reussie et tres belle!!!!
M
elle est tres reussie
M
Tres belle jupe !
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité