Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
11 mai 2011

Sydney : une belle destination

Pour commencer, les patrons de Soeur Alma sont de belles invitations aux voyages et on ne peut que se laisser séduire par ses invitations .

Et quand on a commencé, on n'a qu'une envie, c'est de recommencer!

L'arrivée précoce  des beaux jours et l'absence de veste légère pour Minette m'ont encouragée à partir pour Sydney!

Que dire? Que c'est encore un beau voyage!

Réalisée sans turbulences (comme d'habitude), le résultat est encore un succès!

GEDC0066

GEDC0067

GEDC0069

veste Sydney "C'est Dimanche" taille 10 ans

Tissu déperlant tissu lamandais Dinan

Doublure Toto Rennes acheté en 2010

Encore un grand merci à Soeur Alma qui me donne l'impression d'être une grande couturière avec ses superbes patrons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on vous souhaite de bien profiter de vos vacances au ski!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Eclatez vous et faire le plein d'air pur en altitude!!!!<br /> <br /> bon séjour avec de la belle poudreuse et a bientot <br /> <br /> la tribu narbonne
F
chapeau bas, madame, c'est superbe !!!!!!!!!!<br /> ta puce est magnifique dans cette jolie veste !!<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> biz<br /> flo
F
tu peux être très fière et de ta couture (très jolie comme d'hab) et de ta fille qui la porte très bien... bisous à lundi!!?
N
Certes je veux bien croire que les patrons sont bien fait mais ce n'est pas tout tu es aussi très douée, bravo j'adore!
D
alors là bravo !!je ne sais quoi dire !!! tu me laisses sans voix beau travail . je viens juste d'avoir mamounette au téléphone qui me demandait si j'avais vu tes derniers travaux eh bien NON je n'avais pas vu cette belle veste bises à vs 3
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité