Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
23 octobre 2011

Pyjama #2 #3

Quand on aime on ne compte pas!

J'aimais beaucoup ce pyjama, mais il fallait se rendre à l'évidence, il était devenu trop petit.

Aussi, Minette et moi espérions retrouver ce tissu lors du déstockage de PPMC.

Ce coup ci nous avons jeté notre dévolu sur le gris et avons conservé le modèle "Oslo" de "c'est dimanche".

GEDC9931

GEDC9932

Tunique Oslo "c'est dimanche" taille 10 ans

pantalon Ingrid "Citronille" 8ans  et 10 ans en longueur

Tissu déstockage PPMC

Eh bien ma fille qui était mitigée pour la version rose, adore la version grise, et moi aussi j'adore!

Ce tissu a été également choisi par ma collègue qui m'a demandé de réaliser un pyjama pour sa nièce.

Pour cette demoiselle, j'ai choisi "Enora" de "Citronille", sauf qu'à la place de la fermeture j'ai mis des boutonnières(plus confortable pour dormir!)

J'espère qu'il lui plaira!

GEDC9908

GEDC9909

Tunique "Enora" Citronille taille 10 ans

Pantacourt "Ingrid" Citronille 8 ans longueur 10ans

Tissu  PPMC

Une chose est sûre, j'aime faire les pyjamas!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est très joli et le tissu est très sympa
C
même motifs que mon porte chèquier...J'aime !
F
très chics les pyjamas!! bonnes vacances, bises
Trop sympa en toile de jouy!!<br /> Elle va bien dormir c'ets sûr..<br /> Belles vacances!!
M
Que ce soit l'un ou l'autre ils sont beaux tous les deux au niveau de la forme, pas fan du tissu mais cela on le sait déjà et ce n'est pas à moi qu'il doit plaire . Beau travail
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité