Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
28 octobre 2011

Deux mots suffiront!

Oui, deux mots suffiront pour désigner cette réalisation : plus jamais !!

Voilà : Minette avait très envie d'un gilet de berger  ( sans manches , je m'en réjouis) et je lui avais promis que lors de la prochaine virée à Rennes, elle pourrait choisir le tissus .

Chez Ecolaines, la voici qui tombe devant une très belle fourrure (fausse  évidemment!) .

Ayant déjà réalisé ce petit gilet plusieurs fois sans anicroches, je prends

J'agrandis le patrons des IPE pour obtenir un 10 ans : tout va bien!

Je coupe, là je suis surprise car il n'y a pas trop de poils qui volent mais c'est comme ci l'envers était enduit de gras collant et ce n'est pas très agréable!

Et c'est au moment de piquer que les choses se corsent! La fourrure est très épaisse et c'est compliqué de faire avancer mais le must c'est quand il faut le remettre à l'endroit: c'est tellement épais que ça passe difficilement au niveau des épaules!! 

Enfin, après avoir mis trois fois plus de temps que d'habitude et claironné à Minette que je ne recommencerai pas avec un tissus aussi épais, le voici terminé ce petit gilet et.........................................................................

.....il est beau!!

Mais PLUS JAMAIS qu'on se le dise!

GEDC9945

Gilet berger des IPE 10 ans

Fausse fourrure Ecolaines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> vous devez etre tous réunis ce soir et on en profite pour vous souhaiter une exelente année 2012<br /> <br /> bonheur, santé et que vos voeux se réalisent!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> la tribu narbonne!!!!!!!
N
SUPERBE!! vraiment trop douée
C
mais oui il est superbe, dommage trop petit (beaucoup....) pour moi.............
A
il est superbe, j'adore !! <br /> Je découvre juste ton blog, donc je file continuer ma visite
M
et bien le jeu en valait la chandelle car c'est vraiment très réussi!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité