Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
11 avril 2012

crash test #1

Ma puce grandit beaucoup en ce moment et je constate que la plupart de mes patrons s'arrêtent au 8 ou 10 ans!

Aussi, je procède à des agrandissements et rien de mieux que les pyjamas en guise de crash test....

Pour commencer : Marie de chez Citronille.

Agrandie en 10 ans et c'est largement suffisant pour ma Minette qui porte du 12 ans .

Le résultat est parfait, la tunique tombe très bien, j'ai juste modifié l'encolure en lui mettant un élastique au lieu de froncer.

D'autres suivront ..............

GEDC0087

GEDC0088

Patron "Marie " de Citronille en 10 ans 

Tissus déstockage PPMC

Je continue ma série de crash tests!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli ce pyjama!! comme elle va être belle au pays de morphée!!!<br /> <br /> bisous à bientôt.
M
Très joli ce pyjama. Mais je pense que le 10 ans est suffisant pour ne pas avoir l'air d'un sac car ce modèle de citronille est vraiment grand grand. Tu as fait du bon travail.
Adorable!!!<br /> <br /> Y a plus qu'à !!!:)))
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité