Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
20 juin 2012

Enora : une valeur sûre

Comme il ne fait pas très chaud, il faut des manches longues dans la garde robe de ma Minette car les tuniques qu'elle a portées  cet hiver lui arrivent aux coudes et aux nombril ( bon ok j'exagère!)

Bref, il lui faut de nouvelles tuniques à sa taille...

Pour celà un tissu qui nous a fait craquer et un patron fétiche : Enora.

Résultat ? La demoiselle est conquise!!!!

GEDC0010 (2)

GEDC0011

Tunique "Enora" de chez Citronille

Tissu Ecolaines Rennes

Oui mais bon je rêve de jupettes, de petites manches, de soleil quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Vivi c'est mignon tout plein <br /> <br /> et la petite niece tu ne lui fait rien ??
C
j'aime bien le tissu, un peu moins le style d e al tunique, masi il en f aut pour tous les gouts ...
M
L'ayant vue sur le mannequin je confirme qu'elle est belles cette tunique .
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité