Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
26 avril 2009

Pour la bonne cause!

Aujourd'hui pas de couture (hélas)

Aujourd'hui c'était le vide grenier organisé par l'APE de l'école de Minette. Pas très motivée, mais j'ai toujours une pensée pour ces bénévoles qui s'activent pour nos chères têtes blondes.

Un vide grenier c'est :

  • D'abord chercher de quoi se débarrasser(?).
  • Mettre le réveil de bonne heure(mais on est dimanche!)
  • Avoir des rêves de fortune (là je blague!)
  • Être en bonne compagnie à siroter du café, et à bavarder (parce ça tu ne le fais pas autrement?)
  • Rencontrer des gens sympas
  • Rencontrer des gens pas sympas (pas nombreux heureusement!)
  • Subir les affres de la météo (deux averses, génial)

Mais tout ça c'est pour la bonne cause, et comme il y avait beaucoup d'exposants, nos chers petits vont être contents!

Au retour à la maison, j'étais attendue par.......mon fer à repasser!!!!!

Et maintenant, trop tard pour entreprendre quelquechose, je vais regarder le bel Harry Roselmack!

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le vide-grenier c'est aussi une grande fatigue et le soir on s'en rend bien compte..............
L
C'est vrai qu'il est beau Harry, et qu'il faisait froid aujourd'hui!, je viens de découvrir ta petite couture, tu donnes des cours ? C'est superbe...
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité