Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
3 mai 2009

Chant des sorcières : la fin!

IMGP3715

J'étais contente de l'avoir sur ma table de nuit, ce 3e tome du "chant des sorcières". Et ça y est le voici terminé! Cette trilogie est un mélange historique (le moyen age) et fantasy(la légende de Mélusine).

J'étais frileuse quand j'ai ouvert le premier tome et je dois reconnaitre que j'ai aimé l'histoire, l'intrigue et ses personnages attachants ou terrifiants!

La preuve? j'ai ouvert le tome 3 mercredi soir et hier soir il était fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu as les mêmes passions que moi ! Merci pour tous ces conseils littéraires !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
J
Merci pour le conseil ! ça donne envie de les lire!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité