Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
22 mai 2009

YES!

Je suis bien contente! D'abord le soleil se décide à se montrer. En plus, Je ne me suis pas énervée et ma "to do list" a bien avancé!

Alors :

  • Les jupes pour le gala sont faites
  • J'ai réalisé un petit quelquechose pour mon petit filleul qui doit arriver bientôt. D'ailleurs je ne montrerai pas ce que c'est car si Mamiline a révélé l'existence de ce blog, je ne voudrais pas que la maman voit ce que j'ai fait pour son pitou!(désolée Audrey!)
  • J'ai réalisé une tunique boutonnée pour Minette

IMGP3725

  • Et surtout, surtout

IMGP3727

Je me suis faite une tunique japonaise : très jolie (enfin je trouve!) sur le mannequin. Mais en plus, elle me va! Je n'ai pas l'air d'un épouvantail ! Je suis conteeeeeeennnnnnnnntee! Car vu mon dernier échec j'hésitais à renouveler l'expérience!

Affaire à suivre................!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment super sympa et à l'air bien agréable à porter, félicitations
J
Très jolies, ces tuniques!!!! C'est très réussi!<br /> Et les tenues du gala? On veut les voir aussi!!!
S
Joli travail et cette tunique a beaucoup d'allure.
D
elle en a de la chance cette petite Minette elle n'a pas les tenues de tout le monde au moins BRAVO à la couturiere <br /> Tu participes à un gala ??? <br /> bise à +
M
Bien travaillé vivi, les jupes du gala ne sont pas postées (dommage) est ce pour ne pas dévoiler les tenues du spectacle???) mais les tuniques pour fifille et sa maman sont très jolies.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité