Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
7 juin 2009

ça y est c'est fait !

ça y est c'est fait : le gala est passé .............................................................................Et...............

.................................................................................................................................................

ça s'est bien passé !

Pourtant c'était mal parti : à midi, je débarquais à la pharmacie implorant un traitement contre le trac(je vous passe les détails sur les retombées physiologiques de ce stress!)

Le remède faisant de l'effet, j'arrive  à 20h15 à la salle de spectacle un peu moins tendue. Pour apprendre que notre numéro était programmé en avant dernière place (ben oui il faut attendre que Fils Ainé rentre de son lieu de stage!)

Oh là là pas bon pour mes nerfs cette attente. C'est compter sans l'aide de précieuses alliées : des petites patineuses ( de l'âge de ma fille ) bien plus douée que Mémère Vivi se sont évertuées à nous entrainer dans leur optimisme!

Et là on nous annonce : il va falloir  y aller ! Oh là là !

Et c'est parti : sur la chanson  Lollipop de Mika nous nous lançons!

On est tellement concentré que l'on ne fait attention qu'à la place de nos compagnons de misère pour nous trouver au bon endroit. Et ça roule!!! Je ne crie pas, je ne tombe pas!

On se permet même un petit tour de salle supplémentaire pas prévu car la musique n'est pas finie!

Et c'est fini, on passe le rideau et les petites filles nous sautent dessus car on a réussi: trop fort!

Dois je pavoiser? J'ai visionné la vidéo que Mari Chéri a faite : y a du boulot! J'ai l'air godiche sur mes patins. Mais oui je suis fière de moi car ce n'était pas gagné ce challenge!

Et vous savez quoi? L'année prochaine je recommence!!!!!!

IMGP3907

Dois je pavoi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!! J'ai arrêté depuis la naissance de mon fils. Mais chez nous, c'était plutôt ROLLER HOCKEY.
J
Je ne dirais qu'un mot: BRAVO
F
chapeau bas!!!!!!!<br /> je trouve cela genial !!!!!!<br /> heu, moi les patins.........il y a bien longtemps!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
M
Oh mais c'est génial !! Moi je n'arrive pas à tenir debout plus de 30 secondes sur des patins "quad"... Et mes enfants et Mac Gyver voulaient m'acheter des rollers en ligne !!!! Ouf ils ont zappé !!! BRAVO pour ton gala, la peur, le trac, l'angoisse, j'ai connu ça il y a juste un an avec une démo de danses country dans ma commune.... Où tout le monde se connaît !!! Au fnal c'était génial et beaucoup de personnes ont voulu s'y mettre ! Encore bravo "Mémère Vivi" MDR !
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité