Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
15 juillet 2009

Youpi!

Qu'est ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres?

IMGP4122IMGP4123

Je suis ravie, ça a été rapide et après consultation des explications c'est  clair. Le seul bémol c'est que je dois attendre un peu pour les réaliser : je vais d'abord profiter du soleil. (En plus Harry Potter m'attend cette semaine!)

Pour celles qui sont déçues par mon choix, séchez vos larmes, c'est juste que je ne voulais pas me mettre la pression avant de partir en vacances!

Je commanderai Dublin à la rentrée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que la Dublin avait été commandée en même temps, mais déjà tu as pas mal de travail sur la planche et il faut avant tout penser aux vacances, car Mistral vous attend dans le Sud...
S
Mais c'est quand la rentrée !!!! Bonnes vacances et reviens-nous vite.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité