Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
21 juillet 2009

Et lui que fait il ?

IMGP4129Quand il s'ennuit, Fils Ainé tue le temps dans la cuisine. Son truc c'est la patisserie, et là il nous a carrément

bluffés!

Après avoir consulté une revue il décide de se lancer dans la réalisation d'un gateau "multi -couches" et "multi-saveurs" caramel IMGP4128

Alors, il y a un sablé breton, une couche de caramel beurre salé, une couche de mousse caramel et vanille, une couche de mousse chocolat et un nappage au caramel!

Et c'est sublime! Huuummmmm! Fabuleux!

Ne me demandez pas la recette, il ne veut pas me la dévoiler et je sais juste que c'est d'après une recette de Christophe Roussel!

Le plus drôle, c'est que la Minette s'est exclamée en le regardant "oh Bravo! On dirait un gateau de chez Picard!"

En tous cas il a tout compris mon fils, la patisserie adoucit mes moeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé ben,j'espére que fils ainé veut etre patissier car il a beaucoup de talent, son gateau a l'air super bon, c'est déja un régal pour les yeux.
C
hé ben,j'espére que fils ainé veut etre patissier car il a beaucoup de talent, son gateau a l'air super bon, c'est déja un régal pour les yeux.
J
Comme il est appétissant ce gâteau! J'espère bien le goûter un jour... Mais ceux que mon filleul a fait hier soir était déjà vraiment délicieux: entremets fruits rouges, crème anglaise et tarte framboises chocolat blanc! Je vous laisse saliver....
A
coucou vivi, décidément ça a l'air vraiment délicieux, seras-tu dans le coin si on vient mercredi 29? Et oui, filleul a bien grandi, tu ne vas plus le reconnaître. peut-être qu'une part de ce délicieux gateau nous attendra d'ici là...
S
Dommage que la Bretagne soit loin de chez moi sinon j'aurai demandé à venir pour le goûter. Félicitations au pâtissier.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité