Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
12 septembre 2009

Un de perdu..................

Il a osé!

Lui, avec qui je passais tant de temps!

Lui que je prenais pour un fidèle compagnon!

Il m'a laissé tombé au moment où j'avais besoin de lui!

Pas grave : il est déjà remplacé!

                                        IMGP4596

En plus il est magique, en rentrant ce soir, après une journée harassante, mon tas de linge avait disparu!

Merci Mari Chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi aussi c'est souvent mon chéri qui s'y colle mais là!!!<br /> Pas le choix c'est moi qui m'y colle ☻
N
arme fatale !!!
A
le "mari chéri" est vendu en option avec la CV??? parce qe c'est assez pratique!!!
M
oh là là entre la MAC et la CV tu ne vas plus savoir où donner de la tête.... bon courage pour tout
S
Magnifique !!!!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité