Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
11 novembre 2009

Aujourd'hui, petite forme et gros manque de tonus!

Aujourd'hui, petite forme et gros manque de tonus!

Du coup pas le courage de m'attaquer à du lourd.

J'ai donc décidé de "retoucher" la Robe à encolure carrée des intemporels pour futures mamans.

Non, non, je ne suis enceinte, et je trouve que ce livre aurait dû s'appeler Intemporels pour femmes car il y a beaucoup de modèles qui trouvent grâce à mes yeux et je sais que je ne suis pas la seule.

Cette robe est très facile à réaliser.

Cependant, j'ai dû enlever 4cm sur la pliure des 2 panneaux pour éviter d'avoir trop de fronces.

Mais une fois essayée, j'ai l'air de porter un sac à patates, et malheureusement, je ne fais pas partie de celles qui restent jolies même avec un sac à patates sur elles (ou sac poubelle!)

Donc aujourd'hui armée de mon découvite, je redécouds le panneau dos qui dos donnait cet effet sac et enlève encore 3.5 sur la pliure pour enlever toutes les fronces.

Je ne le regrette pas car, maintenant, c'est une robe que je porte!

IMGP4750IMGP4751

Toujours envie de penser à moi, je m'octroie la chute de fausse fourrure qui restait du petit

gilet de Minette pour me faire une tite écharpe.

IMGP4752

Par contre, j'ai intérêt de la cacher, car Minette louche dessus et m'a déjà demandé de la lui prêter!

Bon à voir le regard trèèèèèèèès malheureux de ma pôvre petite, je lui en ferai une!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité