Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
21 novembre 2009

L'honneur est sauf!

Aujourd'hui, l'amie de Minette fêtait son huitème anniversaire et mon honneur est sauf : ma puce a pu s'y rendre avec ses cadeaux "home made"!

C'était juste juste : j'ai donné mon dernier coup de ciseaux à 13h! (bah oui, je travaille le samedi!) et il faut dire que j'avais peu de temps pour me retourner!!!!!!

Picnik_collage_kdo

Un tablier croisé des IPE (pas très original mais c'est une valeur sûre!) et la petite trousse qui est un vrai plaisir à réaliser grâce à son Tuto .

Minette est ravie car sa copine a adoré son cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est trop mignon.<br /> On est sur la même longueur d'onde en ce moment ☻
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité