Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
21 février 2010

De retour!

Eh oui, ça y est les vacances sont finies!

Comme d'habitude, elles ont passé très vite et après une semaine hors du temps, il faut redescendre sur terre!(On redescend vite rien qu'en voyant le tas de linge à laver......!!!!!)

Enfin, c'était bien et c'est là l'essentiel!

J'aime bien cette station : domaine pas trop difficile, avec des arbres, des apparts sympas et des moniteurs de ski très gentils!

Mon coup de g......, vient seulement du comportement de certains skieurs qui se croient seuls sur les pistes et qui filent tout schuss sur des pistes vertes et bleues où évoluent des enfants et des débutants!( ma fille en a fait les frais et a dû gérer une grosse frayeur!)

Mais on doit trouver ce genre de personnes partout, ce n'est pas propre à l'endroit!

Ils ont de la chance avec moi car, oui, j'aimerais pouvoir partir à leur poursuite pour leur coller une claque mais je ne vais pas vite et je fais attention à ceux qui m'entourent! Moi!

Celà dit, l'an prochain nous irons ailleurs car nous avons fait le tour de cette station, mais pour aller où?(je suis difficile : domaine pas trop difficile, pas trop grand, pas trop loin...........lol)

En attendant,  regardez:

Picnik_collage_p2000

Je suis toujours enchantée par ces paysages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vas voir les saisies, il parait que les pistes bleu sont des bleus ciel!!! tu devrais adorer!! t'inquiète on va trouver sinon je connais une station sympa dans les pyrénées...
M
Ah !... toi aussi tu les as croisé les zozos qui dévalent les pentes sans faire attention aux autres ?! Il y en a partout de ces kékés là ! Alors Cauterets c'était génial, mais tu connais déjà. Peyragudes c'est bien aussi. La Mongie c'est très bien... Bien plus grand comme domaine. Bises.
M
Je pense que l'Everest ne serait pas mal...Pauvre puce qui a eu peur, mais comme partout il y a les "kékés" qui aiment en jeter plein la vue sans se soucier des conséquences de leur égoïsme.<br /> Pas de souci vous trouverez bien une station d'ici l'année prochaine, j'ai vu dans les commentaires que l'on vous donne déjà des idées...
J
Et pourquoi pas les Alpes l'année prochaine? Je pense au domaine de Sauze, station très sympa et qui te conviendrait très bien! A méditer... Gros bisous
D
vous faites du ski alpin ?! sinon dans le jura c'est super beau et moins loin!!!il ya les 2 mais surtout il est vrai du ski de fond. comme tu l'as vu sur les photos Liam aime bien et les gens sont plus civilisés c'est sympa
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité