Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
11 mars 2010

Rescapée du naufrage

J'aime la toile de Jouy (ce qui fait rire mon entourage)

Quand j'ai vu ce tissu, j'ai imaginé tout de suite un pyjama pour moi!

Quelques mois plus tard, je sors ce tissu qui me ravit et me décide sur Oslo teen pour le haut;

Une fois terminé, je l'essaye et prends conscience du résultat :

j'ai l'air d'une baleine peinte en Toile de Jouy!

Courageuse, je me montre à Mari et Enfants Chéris et déclenche l'hilarité générale:

  • Mari Chéri se marre
  • Minette me mime façon.........."En plus j'aime pas le tissu!"
  • Fils Ainé me "celà aurait été moins risqué avec des rideaux. Franchement Maman on dirait que soit tu es enceinte ou que tu as pris 25 kilos!

Je suis déçue!

Je décide de recouper  et de faire le pyjama pour Minette en reprenant Oslo kid et là la magie opère

C'est adorable et il va très bien à Minette qui finalement le trouve très beau son pyjama!

oslo__collage

Pour mon pyjama, je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai gardé les chutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore il est trop beau ce pyjama!
J
Pas de commentaire !
M
Le resultat final est trés réussi , j'espère simplement qu'aprés l'appréciation du tissus, Minette voudras bien le porter.
S
Trop mimi et puis pour les chutes, à utiliser par petites touches sur un pyjama uni ?
L
C'est vrai qu'il est adorable ce pyjama, mais je vois ce que tu veux dire, quand tu parles de grossesse, les plis qui partent des épaules et du col, même pour moi et mes 48 kgs ça ferait aussi, presque 'à terme ;-) Et pourquoi pas une nuisette ?
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité