Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
18 mars 2010

Je m'occupe!

Je vous avais prevenu, il faut que je m'occupe !

Et bien entendu la MAC chauffe et ce n'est que le début!

Pour commencer, voici la tunique Oslo réalisée dimanche pour éviter le cafard d'avant départ:

Ce modèle est un régal à réaliser et va très bien à Minette

IMGP5140

Tunique Oslo "c'est dimanche" taille 8 ans

Tissu Papa pique et maman coud même coupon que

Ensuite, en attendant des nouvelles de mon grand garçon (qui sont bonnes) j'ai réalisé la robe trapèze des IPE. Minette et moi avons craqué en voyant le tissu et le modèle s'est imposé pour sa simplicité ( le tissu n'aurait pas supporté un modèle trop élaboré)

IMGP5141

Robe trapèze des IPE taille 8 ans

un peu longue car je n'ai pas encore fait l'ourlet pour cause de croissance

Tissu Toto Rennes rue Nantaise

Minette étant malade, je suis assignée à domicile pour aujourd'hui et que va t il sortir de l'atelier?

Réponse demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le tissu est superbe et quel resultat
L
Magnifique !<br /> Trés beaux tissus et la robe et la tunique sont ravissant !
G
Eh bien, tu ne chomes(ça s'écrit comme ça ?) pas toi ! La minette va être bien habillée pour l'été !
D
j'adore le tissu aux papillons ..attention Minette va s'envoler!! beau travail!!
D
j'adore le tissu aux papillons ..attention Minette va s'envoler!! beau travail!!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité