Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
31 mars 2010

Des fleurs!

Petite promenade dans mon jardin : les fleurs ont du retard cette année, mais voici un petit bouquet:

Picnik_collage_fleurs

Ce petit bouquet virtuel est pour ma petite fleur (pardon ma petite soeur!) qui fête ses 26 ans aujourd'hui!

En ce moment, j'ai un souci avec cette petite fleur : je ne sais toujours pas à quelle variété elle apppartient car son ventre ne nous a pas encore révélé s'il est chou ou rose!!!!!!!!!!! (Ben oui les garçons sont dans les chous et les filles dans les roses, n'est ce pas?)

Je suis sur les starting bloks pour attaquer la couturette bébé mais il me faut encore attendre l'échographie d'avril pour savoir si ma soeur est un chou (fleur?) ou une rose!!!

Le mystère sera vite dévoilé à travers mes réalisations..............

En attendant Joyeux anniversaire ma petite fleur de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce magnifique bouquet, elle devrait être très contente, et pour le petit chouxrose encore quelques semaines...<br /> bisou et bonne anniversaire à notre puce
M
ta petite soeur v être très contente et émue de recevoir ce joli bouquet de fleurs.....
M
Quelle belle image pour cette petite fleur dont l'éclosion est prévue dans quelques mois et laissera alors apparaitre sa petite rose ou son petit chou.<br /> Bisous
A
Jolies fleurs!
S
Heureux Anniversaire à ta petite soeur. Que ce bébé continue de bien profiter et je suis sûre qu'il ou elle sera bien gâté(e).
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité