Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
17 mai 2010

Une barboteuse? Non une robe!

J'avais un cadeau de naissance à faire pour une petite Naya, née il y a un mois.

Ne connaissant pas trop les goûts des parents (je savais juste qu'ils aiment la couleur), je me suis orientée vers un basique : la petite robe trapèze.

J'ai le tissu : c'est déjà une étape de gagnée, reste à relever le patron!

Aïe : il commence au 6 mois et j'ai peur que ce soit grand car c'était un petit bébé à la naissance.

Je m'apprête à bidouiller le patron quand survient l'idée de génie (enfin, j'espère!) : la barboteuse!

Elle, elle commence au 3 mois!!!! Elle, elle a une forme trapèze!!!!!

Je prends les 2 patrons, les mets l'un sur l'autre.....................Ouiiiiii ils ont la même base!!!!

Et voilà :

IMGP5289

Réalisée avec rapidité, sans aucunes difficultés : le rêve!

Comme ce n'est pas joli de voir les couches, un petit bloomer , 2 temps 3 mouvements, c'est plus élégant.

Et pour savoir si ce petit ensemble va à la demoiselle, je serais fixée à la fin de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ah!! vu le commentaire plus haut, cet ensemble va peut-être s'ajouter à ta commande du trousseau! c'est le risque quand on réalise des trop jolis petits ensemble!!!
G
Vivi tu es un génie ! Cet ensemble est super mignon.
C
C'est adorable ! Jolie association de tissus vitaminés ...<br /> C'est amusant on est toutes les 2 dans notre série "bébé" !
M
Très mignon ! UNE grossesse annoncée dans mon entourage (enfin)... pourvu que ce soit une fille pour pouvoir faire des robes et des bloomers !!!
M
C'est vrai que c'est mignon...une petite charlotte avec ne serait pas mal
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité