Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
2 juin 2010

La tunique de la honte!

Je voulais absolument la faire, après l'avoir réalisé pour Petite Soeur(à qui elle va très bien d'ailleurs!).

Je la voulais blanche avec un biais coloré.

Lors d'une virée à Rennes, je trouve le lin blanc et un très beau biais liberty.....

Alors ya plus qu'à!

Je la réalise sans trop de mal, l'essaye, et constate qu'elle est beaucoup trop large!!!

Après avoir tout décousu, enlevé de l'ampleur, je remonte comme je peux car le fil de fronce se casse, le biais ayant été cranté lors du premier montage, fait de la résistance : un vrai gachis!

Bon elle est remontée, les fronces ne sont pas très équilibrées, mais elle est mettable!

IMGP5302

Tunique intemporels Futures Mamans

Lin toto Rennes biais "Mitsie" la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben si elle te va aussi bien qu'au mannequin, elle est plus que mettable. Ele est super jolie!
M
Si elle te va aussi bien qu'à ta petite soeur tu peux être tranquille.
M
bah ca rend suepr bien :)<br /> <br /> bravo
J
Elle a l'air super cette tunique! En tout cas, celle que tu m'as faite est parfaite !
S
Tu as bien sauvé les meubles... Reste à voir sur toi si ce n'est pas trop large.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité