Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
6 juillet 2010

Trousseau bébé #3

Tandis que le ventre de Petite Soeur s'arrondit gentiment, je continue d'honorer le carnet de commandeS.

Après la turbulette et la housse de matelas à langer, voici :

  • Le tour de lit:

IMGP5306

Celui là, il m'en a causé des déboires mais au final, il me plait beaucoup!

  • Les rideaux:

IMGP5388

IMGP5387

Aucunes difficultés

  • La sortie de bains

IMGP5411

Je la trouve un peu petite mais bon un bébé c'est petit! Pour la prochaine, j'utiliserai le pied spécial biais de ma maman.

Et voilà!

Rassurez vous, je ne suis pas au bout de ma liste sans oublier les chemises de Fils Ainé, une tenue médiévale pour mon filleul et une pour ma minette!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trés joli cet ensemble pour la chambre de la petite poupée, trés doux et trés reposant. Mais je vois effectivement que toi et ta MAC n'êtes pas encore en vacances !!!!Bises
N
j'adore le tout mais les rideaux ohhhhhhhhhhhhh superbes, elle va voir la vie en rose notre petite cléopatre!!<br /> bravo vivi tu as encore bien travaillée
J
Bravo Vivi, c'est vraiment top ! Petite soeur est ravie ! Mille mercis, tu es géniale !
A
c'est vraiment très joli!!!
S
après une photo de la totalité de tes oeuvres !!<br /> Bravo, c'est très réussi !!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité