Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
2 août 2010

Trousseau Bébé #4

Dans moins de deux semaines, je serais auprès d'elle!!

Elle sera dans les startings blocks du dernier mois, donc inutile de vous dire que moi aussi j'y suis dans les starting blocks pour terminer le trousseau de la demoiselle à venir!

Le tour de lit, la housse et les rideaux sont déjà arrivés à destination car la chambre devait être livrée en juillet, et les parents sont contents de mon travail.

Cependant, il manque encore  2 -3 choses pour affiner la déco ( je n'ai donc pas fini de vous asperger de posts "cousette bébé"!)

Aujourd'hui, j'ai réalisé le plaid-tapis d'éveil .

J'avais dessiné une ébauche de ce que je voulais faire et , finalement, je ne l'ai pas du tout suivi et laissé mon imagination me conduire!

Le résultat me plait beaucoup :

GEDC0005

Espérons qu'il en sera de même pour les futurs parents qui devront attendre mon arrivée pour le voir!

Je profite de ce billet pour vous dire que j'ai enfin éradiqué de la tête de Minette l'ennemi des mamans. Et ce n'est pas grâce à "Pou*it " and co mais à ELLE et son remède qui laisse sceptique mais qui marche!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les futurs parents adorent !<br /> Et je profite également de ce post pour dire que ce que nous avons reçu est magnifique, c'est encore plus joli en vrai qu'en photo! Merci infiniment ! Ta future petite nièce a déjà beaucoup de chance d'avoir une super tatie comme toi!
M
J'aime beaucoup ce plaid, vraiment la chambre de cette petite va certainement être belle et bravo, tu a gagné la bataille.....contre les poux.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité