Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
13 août 2010

Bientôt la Rentrée!

Je ne devrais pas trop y penser car je ne suis pas encore partie!!!!

Cependant, il faut bien y penser car elle approche cette rentrée des classes!

En plus je cherche toujours un petit cadeau home made à offrir à mes enfants pour leur anniversaire :

Fils Ainé aura 17 ans dans 2 jours, et après m'être creusée les méninges pour ce cadeau, j'ai trouvé!

Comme vous avez pu le remarquer, le drapeau anglais est à la mode et Fils Ainé ne déroge pas à la règle : il en voudrait partout!

Je lui ai, donc, réalisé LA trousse de ses rêves! (du moins je l'espère!)

  • du papier transfert et google pour le motif
  • du tissu
  • une fermeture
  • un super TUTO 

Et hop!

GEDC0007

Cette trousse est tellement sympa à faire que c'en est indécent! Du coup j'ai récidivé pour Minette qui change de cartable et la trousse rose n'allait plus avec !(hum hum!)

GEDC0008

Les dernières cousettes bébé sont terminées, mais c'est une surprise!!!

Promis je vous les montre plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Waouh, t'es trop forte, ça rend super bien !
M
Bravo ! Ma fille souhaite une trousse assortie à son futur sac de cours qui va arriver de Hong-Kong juste pour la rentrée au collège. Je vais donc tenter de scanner le motif du sac (merci google) pour faire comme toi... enfin j'espère y arriver, manque plus que le papier transfert !!
M
quelle est ingénieuse cette maman .Bravo !
F
Trop belles les trousses, j'adore. biz
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité