Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
1 septembre 2010

Les cousettes de Bébé

Petite Nièce n'a pas pointé son petit bout de nez pendant notre séjour auprès de ses parents, mais ça n'a pas empêché ceux ci de découvrir les dernières cousettes surprises.

D'abord pour l'habiller, j'ai bidouillé les patrons des IPBB pour obtenir du 1 mois, je ne suis pas trop mécontente du résultat, maintenant reste à voir ce que ça rendra porté!

  • La Barboteuse:

GEDC0137

  • La robe trapèze

GEDC0138

Il me restait 2-3 petites choses pour la chambre, c'est fait!(c'est même installé)

  • La turbulette: pour celle ci j'avais carte blanche!

GEDC0140

  • Et, évidemment, la guirlande de fanions!

IMGP0001

  • Ce fut aussi l'occasion de donner une seconde vie à la corbeille de Fils Ainé:

GEDC0006

Maintenant, Pépette, on t'attend!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salur, je suis avec stef qui me dit que tu fais des porte-clés macarons alors va faire un petit tour sur ce site:<br /> http://www.secretvelvet.com/<br /> Tu trouveras surement de quoi t'inspirer.<br /> <br /> Et puis moi aussi je veux bien des fanions ! :-)<br /> <br /> biz
C
Une bien jolie turbulette, sans parler des accessoires qui l'accompagnent ! Et la petite barboteuse aux fraises ... hum ... <br /> Petite nièce est peut-être arrivée à l'heure où j'écris ce message ...
S
c'est très joli tout ça !<br /> <br /> et merci pour tes compliments sur les JCA
J
Encore plein de merci ! Qu'un seul mot à dire : ON ADORE !!!!!!!!!!
A
ah!ah!ah! revenue bredouille à ce que je vois... Dans la famille on les aime à point ces petits bouts! En tout cas je comprends l'impatience de tout le monde!<br /> très jolie cousette en tout cas!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité