Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
5 septembre 2010

Un espoir?

Evidemment, si vous ne vivez pas dans ma région ce billet aura peu d'attrait, mais je souhaite faire passer l'information...

Ce matin en allant au forum des associations de Dinan, une association m'informe qu'elle est en train de mettre sur pied un cours de couture, qu'ils sont en  négociation avec un professeur et qu'évidemment celà dépend du nombre d'inscrits...

Moi qui bat le pavé depuis 2 ans pour trouver un cours de couture dans ma ville, je sens l'espoir renaitre!!

Comme je suis exigente, j'explique que le mercredi c'est le jour des enfants et que c'est difficile de se libérer et que le lundi ce serait bien, et là on me répond : "oui pourquoi pas!" je rêve!

Pourvu que ça marche!

Alors, Amie Couturière Amateure, si toi aussi tu veux sortir de l'ombre pour suivre des cours de couture collectifs, précipite toi auprès de l'association "ACAL" à Lanvallay...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi j'ai de la chance d'avoir ce cours dans ma petite ville.Ce cours existe depuis très longtemps.J'y vais pour la 3° année.Je suis la plus jeune,la majeur partie étant des petites mamies à la retraite mais on a tellement à apprendre d'elles.J'adore y aller ,je m'y sens bien!Biz
C
dommage ça fait trop loin de fougeres...
L
C'est à quelle heure le lundi, c'est trop bête j'étais au forum hier, mais je n'ai pas vu ce stand ! Tu peux me donner le tél et l'adresse ?
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité