Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
24 avril 2011

encore du spectacle!

Cette fois c'est de mon cadeau de Noël que je vais vous parler.

J'ai pu en profiter jeudi soir et c'était une belle soirée!

De quoi?

Le concert d'Eddy Mitchell qui se déroulait à Rennes et c'était du grand spectacle!

Des chansons qui n'ont pas pris une ride, de la classe, de l'humour, 17 musiciens sur scène pour l'accompagner, et tout ça pendant 2 heures : un beau spectacle!

Bravo Monsieur Eddy!

324824898

Par contre, je vais finir par prendre l'habitude de ces spectacles...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement ça devait être pas mal! Et les cousettes dans tout ça? Tu en as fait des nouvelles?
M
oh oui c'était un super spectacle,je cherche déjà le prochain......
C
je vois cela !!!! <br /> on y prends gouts mais vu les prix àa refroidit ....
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité