Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
21 juin 2011

En double!

Je l'ai cherché partout!

J'ai demandé à tout le monde autour de moi, personne ne l'avait!

J'ai retourné toute ma maison pour le retrouver!

Ne le retrouvant pas j'ai décidé de le racheter car ce livre est une mine!

En France je ne l'ai pas trouvé je l'ai donc commandé au Japon!

Mais de quel livre je parle?

De celui ci!GEDC0572

 

Cependant, il restait dans le garage, un petit carton que j'avais snobé et qu'il y avait il au fond?

Mon livre! AAARGH!

Je me retrouve donc avec ce livre en double!

Aussi je le propose à la vente pour 14 Euros.(fdp en plus)

Si vous êtes intéressées , laissez moi un message!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Satané carton oublié!!!
F
Tu me prêteras le tien!! bisous et bon week end, ai commencé la dublin... ouf
C
Voilà le genre de chose qui pourrait m'arriver !<br /> Je pense que tu as fait une heureuse ... sinon je veux bien voir les modèles qui sont dedans ...
C
ça me rapelle queuquechose, je cherche depuis 2 mois un livre de couture que j'ai acheté et introuvable masi comme ma maison est grande !!!!!mais j'ai failli le racheter, j'attends encore et je ferais comme toi...
L
Coucou, je suis intéressée. Je suis la première????
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité