Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
29 avril 2009

Dégoutée!

Que dois je faire ? Pleurer ou m'énerver et la réduire en chiffon?

Voilà : cet après midi, j'ai snobé mon fer à repasser et me suis occupée de ma garde robe.

En effet les températures étaient caniculaires (12° au plus chaud de l'après midi!), seulement 2 averses et devant cet été qui pointe son nez, je me rends compte que je n'ai rien à me mettre pour affronter ces beaux jours!

Ni une, ni deux je me lance dans la réalisation de la célèbre tunique E d'un livre de couture japonaise.

La voilàIMGP3712

Pas mal! Non? En plus super sympa à réaliser!....................

Je décide de l'essayer( trop contente!), je me regarde et là je me rends compte de l'horreur!

Elle ne me va pas du tout! En plus elle me serre au niveau des épaules . (mais comment sont faites les japonaises?)

Conclusion : je ne dois pas être faite pour le japonais. Minette tu bavais devant le tissu quand il est arrivé, je pense que tu auras une jolie tunique bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est pourtant très très belle mais malheureusement contrairement aux autres modèles japonais la E taille très très petit...
F
oh, c'est dommage elle est sublime !!!!!<br /> moi qui voulait m'acheter le livre 64 je commence a me dire que je devrais peut être pas, j'ai pas le physique d'une japonaise<br /> tu peux pas la reprendre aux epaules ?<br /> elle est vraiment belle<br /> biz<br /> flo
J
Dommage! elle était très sympa!!!!!!!!!!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité