Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
12 mai 2009

Quelle artiste!

Ma soeur cadette vient de se découvrir une nouvelle passion!

Arrivée 19 mois après moi, elle est une véritable locomotive bousculant mon coté mémère tranquille :

Dynamique, dès qu'elle essaye un sport, elle gère sans problèmes, toujours prête à déménager les meubles ( ce qu'elle faisait régulièrement dans notre chambre commune!)

Bref! pas le genre à piquer de l'aiguille comme sa grande soeur

Or il y a quelques semaines, dans le cadre de son travail, elle a assisté à un atelier de "homme déco" et elle a adoré!

Du coup, elle nous gate et redécore nos intérieurs. J'ai eu mon cadeau hier et me suis empressée de l'accrocher. Je vous le montre:

IMGP3722

C'est beau ! Non? En tous cas moi j'adore!

Merci soeur Cadette, Tu peux continuer à me gater!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le préfère accroché dans ce sens! LOl!
N
C'est bien vivi de l'avoir accroché rapidement, mais à l'endroit ce serait mieux....<br /> pour Dany: je pense que tu confonds car d'après maman, vivi était très calme et moi très intrépide!!!mais je me calme en vieillissant malgré mes 3 mecs.....
D
Bonjour Vivi<br /> <br /> Bravo à soeur cadette pous ses tableaux tous ravissants je ne pensais pas que Nathalie était aussi énergique j'en avais gardé l'image d'une petite fille trèe calme alors que toi non ....comme quoi nous pouvons changer en grandissant<br /> bisous à vous tous
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité