Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
21 juin 2009

C'est l'été!

Aujourd'hui c'est l'été ! Bon d'accord tout le monde le sait!

Le soleil est là et accueillons le comme il se doit :

Pour commencer, il faut une tenue adéquate. Tâche facile grâce à mes connaissances en japonais(Lol)

Pour accompagner mon pantacourt fétiche réalisé hier soir, j'ai attaqué le top ce matin : trop facile (un peu déçue par les finitions : je ferais mieux la prochaine fois !)

Et Hop ma Minette est parée pour accueillir la Belle Saison!

IMGP4090

Et qu'est ce qu'on fait d'autres pour célébrer l'Eté ? On chante, on fait de la musique!!!

Très motivée, je me dis "Super ! je vais m'éclater" et je commence à chanter avec conviction!

Sauf que je n'ai pas le même public que Johnny Halliday : mon public à moi ne me dit pas d'allumer le feu , mais d'arrêter car c'est la pluie qui va l'éteindre le feu!!!!!!!! C'est comme ça que des artistes restent dans l'ombre à cause du mauvais public!!!!!!! Tant pis .

Heureusement nous avons notre petite musicienne à la maison, elle a de la chance, elle a son public, elle!

Aussi, nous sommes allés la voir jouer cet après midi avec son groupe. Et vous savez quoi?  Ce coup ci, elle a laissé son nez tranquille! On était bien au soleil à écouter la musique.

IMGP4088

S'il te plait, Eté 2009, soit riche de belles journées nonchalantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau spectacle sous un super soleil et une petite fille apparemment très concentrée. Bravo
A
Bravo à Pauline pour cette prestation, ça a du lui plaire et quelle fierté pour les parents que ces petites mimines soient restées sur les cordes!!!
R
très estival !<br /> J'adore les pois !<br /> <br /> Et wahou de la harpe : c'est superbe de voir des jeunes en jouer !
D
Pauline ! c'est la plus petite avec le bandeau rouge ??tres concentrée beau spectacle toute ses harpistes
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité