Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
4 juillet 2009

En pleine réflexion!

Oui oui je sais je n'ai pas été très présente ces temps ci!

Le mois de juin a été un peu speed et c'est complètement raplapla que je suis arrivée à la fin de ce mois !

Du coup baisse de la productivité!

Mais là c'est reparti!

L'armoire de ma Minette étant plus que garnie, je vais gentiment préparer la saison prochaine!

Et c'est là mon dilemme: j'ai jeté mon dévolu sur les patrons "c'est dimanche"

Je les trouve très beaux et en plus il parait que c'est un vrai bonheur à réaliser : que demander de plus!

Comme il faut choisir, j'élimine les modèles garçons ( leurs tailles ne correspondent pas au 1m91 de Fils Ainé)

les modèles bébés (quoique .....)

Donc j'aime : Venezia

Venezia

Prague

prague

Dublin

dublin

Et Milano

milano

Choix cornélien, n'est ce pas?

D'autant plus que Soeur Alma va sûrement nous en créer d'autres de jolis modèles!

Donc je suis en pleine réflexion!

..................A suivre!!!!!....................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous très jolis mais il faut que j'exploite ceux que j'ai déjà. Dublin est quand même magnifique.
A
Après réflexion, peut-être une préférence pour Venezia et Dublin
A
je suis d'accord avec mamounette il faut faire les 4, ils sont supers!
C
Pas de choix cornélien pour moi: je les ai tous commandés!!!! Ils sont tellement agréables à coudre que je ne sais pas résister!
M
Choix cornélien c'est vrai mais il y a une solution: faire les 4..................et tu feras après les nouveaux modèles que ne va pas manquer de créer soeur ALMA. Bon courage
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité