Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
6 juillet 2009

Attention Danger !

Gourmandes repenties ou ennemies des calories, ne lisez pas ce message et passez votre chemin!

En effet, pour celles (et ceux) qui prennent le risque de me lire jusqu'au prennent de gros risques et vont succomber!

Pour commencer, il faut savoir que Fils Ainé veut devenir cuisinier. Il termine sa première année et revient de son premier stage. Ces premiers stages sont souvent décisifs car là on se frotte à la réalité du métier (sans profs, ni parents pour adoucir )avec des professionnels dont l'objectif est de "faire tourner la baraque". Alors les états d'âmes.......

On en ressort soit carrément dégouté, soit encore plus fort et certain du choix professionnel.

C'est le cas de Fils Aîné : au début, il a fallut trouver ses marques mais il est rentré enchanté de ce stage avec, en plus, l'envie de nous faire découvrir de nouvelles choses.

Hier ce fut Pana Cotta!

Je connaissais juste le nom, ce dessert était inconnu de ma mémoire gustative!

Et c'est un dessert de la mort qui tue!

Huuuuuuuuuuummmmmmmm nous avons adoré (mes hanches aussi, je pense!)

Essayez le si vous ne l'avez pas déjà fait!!!!

IMGP4111

Il faut savoir qu'en vrai c'est encore plus beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui le Pana Cotta est un très bon désert italien... mon Lui et Moi on se régale à chaque fois moi j'ai innové le dernier version caramel : un régal !! Bizette
M
Je confirme c'est un délice la pana cotta de mon petit fils.
D
beau metier "cuisinier" cela faisait un moment que je voulais te demander " QUEL STAGE " fait ton fils me voilà renseigné et lui dis " BON COURAGE " son dessert à l'air très appetissant la recette stp <br /> bisous
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité