Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
29 juillet 2009

La Droguerie à Rennes?

                                                            

   

                                                        ladroguerie_logo

La Droguerie : lieu de perdition où je me perdrais volontier!

Sauf que le magasin le plus près de chez moi est à Nantes : 2h pour y aller, c'est un peu loin tout de même!

Je trouve qu'un seul magasin pou une seule région, c'est trop juste car des bretonnes qui aiment les loisirs créatifs, il y en a beaucoup! Pas vrai? Par contre elles n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent!

Aussi, lorsque j'entends parler d'un projet d'ouverture à Rennes, j'applaudis, et pour qu'il aboutisse, il faut se faire entendre! POur celà, c'est par  ici !

                                         42191033_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez je cours sur le site pour me faire entendre!!!
C
Je te souhaite qu'elle ouvre cette boutique.<br /> Moi aussi je dois faire 250 km pour aller à la Droguerie de Strasbourg et c'est pas très pratique (mais bon pour ma CB!!!)
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité