Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
1 août 2009

A usage unique?

ça y je suis en vacances!

Nous partons pour le sud de la France où il fait très chaud.

Vu ce qui tombe ici, on a du mal à imaginer et j'ai un peu de mal à mettre des tenues ultra légères dans la valise! Mais on nous a prévenu, là bas il fait 30°!

Je vais donc mettre dans ma valise ma petite robe réalisée pour l'occasion. Je vais aussi mettre la capeline que je me suis faite car il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait que Minette à en avoir une!

Picnik_collage_tres_chaud

Mon interrogation : est-ce que ce sont des tenues à usage unique que je devrais jeter en rentrant

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli pour être à usage unique!
D
Bonnes vacances au soleil si si il fait chaud làbas profitez en bien <br /> à bientot
M
C'est très chic! Très joli! Je suis certaine que cette tenue va bien être rentabilisée!<br /> Très bonnes vacances!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité