Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
14 août 2009

De retour!

Picnik_vacances_3Coucou!

Me voici rentrée de Hyères où j'ai passé de très bonnes vacances!

Je préfère vous montrer en photos cette région qui attire tant de vacanciers: et pour cause , les paysages sont superbes, le soleil brille toute la journée, et, ce, toute la semaine!

Picnik_vacances_1

Picnik_vacances_2Une petite pensée pour Roxane lorsque je suis passée près de La Ciotat!

Ces vacances étaient importantes pour moi car j'allais enfin connaître l'environnement dans lequel vit ma petite soeur basée là bas.

Maintenant il me sera plus facile de l'imaginer dans tel ou tel endroit !

Mais maintenant nous sommes rentrés :

Le ciel est gris, il a plut toute la journée d'hier, alors que la veille nous avions encore ce soleil éclatant .........et....10° de plus! Nous avons aussi retrouvé notre couette pour dormir!

Pas grave, nous y retournerons, c'est sûr!

Et puis j'ai ramené des petits souvenirs ne pas être nostalgique:

IMGP4509

Un olivier et un laurier rose! Il y en a partout là bas!  Comme ça je les comtemple et je m'y crois!!!!!!!!

Bon allez, j'y vais justement! Ah zut! Je me rends qu'il manque encore quelquechose : Le chant des cigales! Bon je vais essayer de les imiter : cri cri cri cri!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PORT DE HYERES<br /> La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> <br /> <br /> http://www.ooclic.com<br /> référencement internet paca
C
C'est rigolo : je reviens moi aussi de chez ma soeur qui habite La Ciotat !
B
C'est une belle région en effet ! J'ai aussi de la famille là-bas.<br /> Allez courage... les prochaines vacances seront vite là... !<br /> Bonne semaine.<br /> Binchy.
J
Bon courage pour le retour, ici toujours aussi chaud: à quand pour nous une nuit sous la couette (je suis jalouse..) !!!!
S
Bon retour.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité