Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
25 août 2009

Petits travaux d'application

Les veilles de reprise, il ne faut pas se prendre la tête, mais il faut aussi s'occuper l'esprit car pendant mes vacances, une nouvelle direction a pris place dans l'entreprise :pas évident quand on a travaillé très très longtemps avec le mêmes personnes!

Donc pour celà, j'ai joué avec ma MAC!

La rentrée se profilant, je décide de customiser deux petits sacs en toile : l'un sera pour la petite Suzon qui rentre en Moyenne Section, l'autre sera pour ma Minette pour ses affaires de musique.

Des chutes de tissus, du thermocollant double face, un peu de MAC et hop le tour est joué!

Un vrai jeu d'enfant! Les filles sont ravies, moi aussi!

IMGP4566

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t trop forte vivie<br /> Je ne connaissais pas tout tes talents mais j'adore <br /> Christelle
M
Certainement pratique pour Lara ce petit sac, sans doute pour mettre le matériel médical lors des soins...................
S
Elles seront très mignonnes. Et puis impossible de se tromper avec les initiales.
J
Trop bien! J'en veux un aussi !!!
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité