Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
27 août 2009

C'est dimanche: le bonheur!

Oui je sais nous sommes jeudi, je veux seulement parler des patrons c'estdimanche !

J'ai réalisé la Prague et je dois dire que c'est un vrai bonheur à coudre.

Non seulement les patrons sont très jolis mais en plus les explications sont tellement claires qu'on aimerait avoir la créatrice en face de soi pour lui dire merci: (si si vraiment!)

Je vais recommencer c'est sûr!

IMGP4568

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa cette petite robe! Minette sera très mignonne !
M
Vraiment mignonne et les tissus se marient très bien. Minette va avoir une belle garde-robe je pense et sera très jolie avec tous ces modèles faits par maman. Dommage que ces patrons n'existent pas pour adultes.
S
Je crois qu'il y a une petite fille qui va être heureuse car la robe est vraiment réussie.
M
Très jolie robe. En effet j'ai fait une Glasgow de "C'est dimanche" et les explications sont très agréables à suivre ! Bizzzz
C'est très joli!<br /> Je viens de découvrir ces patrons et ils me font de l'oeil ☻
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité