Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
30 août 2009

Doudou essai #1

Ce doudou me faisait de l'oeil depuis un moment et j'avais un cadeau à faire.

Cependant je ne l'offrirai pas car je ne le trouve pas nickel nickel.

Du coup Minette  se l'est approprié! (elle raffole de doudous et peluches)

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : je recommencerai

                                       

Picnik_Doudou

Je ne le trouve pas conforme à la photo du livre (Intemporels pour Bébés)

Je trouve ses oreilles bizarres, il a une tête de souris : cependant il est mignon et c'est mon premier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi aussi j'ai envie de le faire celui-là.<br /> Il est joli quand même ton ours.
C
Je le trouve tres joli moi aussi ton doudou ...Merci pour ton passage chez moi ^_^<br /> a tres vite <br /> Bizzz
L
oh bé je trouve pas qu'il a des oreilles de souris ! peut etre un peu moins creusé que l'original ... en tout cas beaucoup plus réussi que celui que j'ai fais pour ma fille ...il a la tête pas centré lol
C
Ravissant!!!!<br /> et tes photos sont bien jolies!!!
M
Si il est beau ce doudou, il n'a pas une tête de souris du tout du tout et comme tu le dis, c'était le premier.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité