Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
18 septembre 2009

Enfin!

La rentrée des classes est , pour moi, synonyme de beaucoup de travail.

Auusi depuis 2 semaines, je regardais de loin ma MAC sans pouvoir m'en approcher!

Quelle plaisir de l'avoir retrouvée cette semaine, car avec le temps qu'il fait, nous allons vite rentrer dans l'automne et ma pôvre Minette n'aura rien à se mettre (hum hum!!)

J'avais eu un vrai de coeur pour Cette version de la tunique boutonnée des intemporels!

ça tombe bien Minette aussi!

Ni une ni deux , j'attaque et je ne le regrette pas!

Merci Grain de Maïs!

Picnik_collage_tunique

Double effet pour mes enfants : ils avaient une maman détendue et en plus Minette est ravie de sa nouvelle tunique!

Conclusion: L'usage de la MAC ne nuit pas à la santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli tunique !!! et la MAC y'a rien de tel pour se detendre c'est vrai !!!
G
Même cause et même éloignement de la machine par chez moi, c'est dur !<br /> ta éinterprétation est très réussie, les plis de l'encolure rendent super bien !
C
l'usage de la mac est un bien fait extraordinaire pour une maman ! très jolie tunique, le tissu est superbe !
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité