Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
21 septembre 2009

C'est Dimanche ou le plaisir retrouvé

Depuis quelques temps Maminouche accumulait les déboires en couture et commençait à être dégoutée.

Aussi quand elle m'a proposé de réaliser quelquechose pour Minette, j'ai sauté sur l'occasion.

Voyant son appréhension, je lui ai apporté le patron "Venezia " de "c'est dimanche", en lui disant "Tu as carte blanche, ça sera une surprise!"

Hier, c'est avec un grand sourire qu'elle nous a dévoilé son oeuvre:

IMGP4619

IMGP4621

Je ne dirais qu'un mot : j'adore!

Minette l'a essayé et elle lui va super bien!

Maminouche est ravie: elle a adoré coudre cette petite veste car les explications sont très claires et le

modèle est bien taillé et elle trouve sa petite-fille bien mignonne dedans.

La voici réconciliée avec la couture !

Merci Maminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, j'adore !!!!!!!<br /> bravo à la couturière<br /> biz<br /> flo
D
BRAVO A MAMINOUCHE TE VOILA AUSSI MORDU DE COUTURE<br /> CETTE PETITE VESTE EST TRES TRES BELLE<br /> mINETTE EST VRAIMENT GATEE
M
C'est magnifique ! C'est quel type de tissus que Maminouche a utilisé ? Bravo à elle ! (Encore un patron a obtenir d'urgence !). Bizzzz
J
Vraiment bravo, car c'est très joli et j'adore le choix des tissus!<br /> J'ai hâte de voir minette dedans...<br /> Et pour Maminouche hip hip hip !!!! Houra!!!!!!!!
S
A toi de montrer ce que tu peux faire avec ce patron. Et puis pourquoi ne pas coudre à 4 mains ? Ce serait une bonne émulation.
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité