Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
24 septembre 2009

Citroswap

Fin juillet, je me suis inscrite au citroswap d'automne.

J'en voies déjà lever et dire "quest ce que c'est?" (Pas vrai Maman?)

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc d'échanger une réalisation issus de patron citronille ou issus du livre "les intemporels de bébé" ainsi qu'une petite surprise pas chère (par plus de 5 euros). Elle(s) est(seront) réalisée(s) par la "swappeuse (ou le swappeur...) qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit).

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Voilà ! après toutes ces explications, je trouve ça plutôt sympa et y adhère!

Pour commencer ma swappée : qui est elle? Maintenant je sais qu'elle est bretonne comme moi!

Mais au moment où je reçois sa fiche de renseignements, mes info sont maigres!

Pas grave, je me lance et trouve très sympa de réaliser quelquechose pour une inconnue qui partage la même passion que moi!

Mardi, c'est le jour programmé pour expédier le colis. Mince, il y a grève de la poste!

Je tente ma chance : oui, on prend mon colis! Oui il partira ce soir!

Aujourd'hui il est arrivé et je peux vous dévoiler son contenu:

Picnik_collage_citroswap

ça lui à plut! Ouf!

C'était un beau challenge et je suis ravie d'y avoir participer.

Maintenant j'attends le mien mais que c'est long d'attendre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette robe, j'adore ce modele mais je ne l'ai pas, un troc c'est possible?<br /> <br /> la je m'en vait prié pour que tu soit ma swappée pour le citroswap d'hiver lol
C
Très sympa le citroswap. J'ai participé à celui du printemps. ce fut un véritable plaisir. Je crois qu je vais réitérer!
V
Oui c'est le modèle Saskia, réalisé en velours millerais!<br /> Merci de ta visite!
L
ta robe est à tomber, vraiment, j'adore, tout a fait le genre de robe que j'acheterais pour MG. En plus en rouge, je suis fan total ! Il s'agit de saskia ? le tissu c'est du velours ras ?
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité