Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
1 décembre 2009

Nous ne craindrons pas le froid

En février dernier, lors des vacances à la montagne, il a fait très froid.

Nous avons donc couru dans un magasin de la station, afin de trouver quelquechose pour réchauffer le petit nez qui soit compatible avec le port du casque.

Le prix m' a un peu rebuté, mais c'était ça ou voir ma Minette souffrir du froid ( non je ne suis pas une mère indigne : elle avait tout ce qu'il faut sous sa combinaison c'est au nez qu'elle avait froid!!!!)

En regardant de plus près, j'ai pensé que j'étais capable d'en faire autant!Soeur Cadette aussi l'a pensé et a passe commande immédiatement !

Et voilà:

IMGP4779

Le rose est celui acheté sur place, le turquoise gondole un peu( pourquoi?) mais je trouve que c'est plut^t bien et tout ça assorti aux couleurs des combinaisons pour un cout bien moindre!!!!!!

Si celà vous intéresse, je mettrais un tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh OUI un tuto car moi il m'en faut 6 pour février !!! Merci Vivi ! Bises.
L
Yeah la classe un col par tenue ! <br /> On voit pas du tout la différence entre celui acheté et les autres !
G
C'est sur que parfois on trouve des trucs qui coute un bras alors qu'on pourrait les faire pour beaucoup moins ! J'adore ce principe !! Et ce petit cache nez est une excellente idée !! Bravo !
D
peux tu m'expliquer comment cela se porte?? je ne vois pas bien ....<br /> je ne suis pas douée on dirait , mais bravo pour toutes tes belles créations
M
Belle création et ainsi mes frileuses vont trouver un confort incontestable et ne voudront plus quitter les pistes de ski. Bravo vivi
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité