Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
6 décembre 2009

Bof!

arthur_et_la_vengeance_de_maltazard_4

Cet après midi nous sommes allés voir "Arthur et la vengeance de Maltazar".

Nous avions adoré le premier volet des aventures d'Arthur; je n'en dirais pas autant pour celui ci.

Je suis même désolée d'avoir dû infliger celà à Mari Chéri qui avait décidé de nous accompagner.

Quelle déception! Les personnages manquent de consistance ou sont too much, l'humour est plat , la guerrière princesse Sélénia est une vraie guimauve etl'histoire est sans surprise.

Non! je me trompe, il y a une surprise : la fin qui nous laisse sur notre faim ( au moment où ça commence à bouger) et qui nous obligera à aller voir le troisième volet histoire de calmer la curiosité!

Ce qui m'a consolée c'est que je n'étais pas la seule à grogner en sortant du cinéma!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon c'est bon à savoir !!<br /> j'avais bien aimé le premier<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
On a fait la mÊme chose !!!<br /> Déçus ,tous très déçus!!!<br /> Réaction dans la salle:c'est quoi ce film???!!!<br /> J'ai mÊme entendu dire :Cest nul!!!
L
Ah oui, moi aussi j'y suis allée avec les loulous cet am, et idem, nul, sans intêret, même les garçons ont trouvé ça bof ! Et la pub pour Mac Do au milieu de la visite de la ville ! Vraiment Besson se moque du monde ! Du coup je ne sais même pas si j'irai voir le 3ème !
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité