Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
22 décembre 2009

Petite robe de fête

Pas très présente en ce moment.

Bah oui quand on est lutin du Père Noël, on a beaucoup de travail à cette période, et je passe plus de temps au travail qu'à la maison!

Ma MAC n'est point en surchauffe car j'ai du mal à m'en approcher!

J'ai tout de même trouvé le temps d'honorer une commande pour Noël et de terminer une petite robe (japonaise) que j'avais commencé il y a déjà un moment!

Issue de ce livre livre_japonais je l'ai réalisée sans peine et avec plaisir ( ce livre est une mine!)

IMGP4815IMGP4816

Je suis assez satisfaite du résultat : elle a un coté festif avec ses points argents et je suis à l'aise dedans!

J'ai agrandi l'encolure et ajouté un ruban dans le dos pour faire moins chemise de nuit!

Et là je me demande ...........................................une chemise de nuit aurait été plus adaptée car en général, les soirs de réveillon je tombe le nez dans l'assiette à cause du rythme des jours précédent!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli !!!!
C
je ne sais pas si tu connais, mais je pense que tu peux y puiser ton inspiration :<br /> <br /> http://lillibulle.typepad.com/boutique/soldes-la-derniere-piece-last-item/<br /> <br /> regarde sur la boutique en ligne, il y a une marque qui s'appelle gaspard de la butte et c pas mal du tout.<br /> <br /> bonne pêche...aux idées. tes doigts de fées feront le reste.
S
Rien fait pour Noël pour cause de vilaine coupure à l'index et 2 points de suture qui n'ont rien suturé.<br /> Ta robe est superbe mais je compatis dans le fait de piquer du nez dans l'assiette pendant le repas.
L
Elle est sublime ! Bravo, moi je n'ai pas encore attaquée la couture, ce sera pour après Noël !<br /> Joyeux Noël à toi
A
la robe est super jolie!!! Moi aussi je connais ça les réveillons avec le nez qui tombe dans l'assiette, je compatie, surtout que en ce moment tout le monde me dit: "je suis en vacances et toi?" grrrrrrrr.quoi qu'il en soit, je suis tout de même en WE, seras-tu là samedi? nous venons à Dinan
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité