Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
8 décembre 2009

Intoxiquée!

Oh là là! J'ai encore craquée! Je suis complètement intoxiquée! Le seul moyen de me guérir serait de me confisquer mon carnet de chèque, ma carte bancaire et mon ordinateur!!!!

Mon addiction? Les patrons "c'est dimanche"! Je les adore et les nouveaux modèles sont encore très beaux!

Du coup j'ai commandé:

brooklyn    Brooklyn!

philadelphia1philadelphia2

Jupe Philadelphie qui se décline de ces deux façons

et st_petersbourg1                                                                       st_petersbourg2

Saint Petersbourg qui a aussi ces deux versions!

Bon, je me suis arrêtée là car Oslo me fait de l'oeil ainsi que Sofia! Merci Soeur Alma pour ces bonheurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux. J'avoue ne pas aller sur le site car mon porte-monnaie est plutôt vide depuis quelques mois. On va attendre les beaux jours. j'ai hâte de voir tes réalisations.
R
Cela dit, c'est une bonne addiction :-)! De mon côté, je surveille les premières apparitions du modèle Brooklyn sur le blog collectif... Il est prometteur, je pense!
M
voilà encore de beaux modèles à réaliser pour pupuce, et du travail pour sa maman......
F
ils sont tous merveilleux, je me charge de oslo et sofia.. à bientôt
D
ce que minette va etre BELLE elle l'est deja au naturel mais avec tous ces vetements ......bravo VIVI pour ta passion tu fait le bonheur de ta fille
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité