Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
6 janvier 2010

Neige en Bretagne

Jusque là nous entendions parler de neige en Bretagne, mais nous avions juste quelques flocons....

Aujourd'hui ce fut différent : il a vraiment neigé !

C'était très beau.

J'étais plutôt  zen en accueillant la nouvelle : le mercredi je ne travaille pas!

Bon c'est vrai c'était le 1er jour des soldes, mais tant pis, je ne vais sûrement pas risquer d'aller dans le fossé parce qu'il y a les soldes!

neige_bretagne

Les enfants se sont amusés comme des petits fous!

Fils Ainé est ravi : son lycée est fermé car il n'y a pas de transports scolaires et, ce, jusque la fin de semaine.

Le comble, c'est que dans la station où nous allons en vacances dans un mois, ils font fonctionner les canons à neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de sous, pas de soldes alors la neige ne nous a rien enlevé mais on a gagné une bonne gastro.
J'aime la neige !!☻<br /> et c'est de nouveau tout blanc ce soir!
M
Tu as eu plus de neige que nous ! Hier soir en allant à la Country j'ai fait une jolie glissade en santiags sur le verglas mais pas de neige comme annoncée. Ce matin quelques flocons mais ça ne m'a pas empêché de faire les soldes ;o)<br /> Bises
M
OH , c'est bien les enfants se sont amusés, ils étaient contents. Effectivement c'est rageant de voir les canons à neige fonctionner dans la future station de vacances, mais d'ici Février cela a le temps de changer.
L
Oui c'était super, et puis les soldes c'est bien à partir de la 2ème démarque ;-)
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité