Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Brindacier
18 janvier 2010

Comme c'est joliiii!!!!!!!!

Je sens que là, je vais faire des envieuses avec ma réalisation d'hier!

Le Père Noël nous a apporté un GPS, et hier n'ayant pas grand chose à mettre sous mon aiguille, je me dis : "Tiens, je vais faire une pochette pour le GPS, ce sera mieux que la boite en carton pour le ranger!"

Très contente, je m'y mets : j'adapte le patron de la trousse des intemporels à la taille du joujou et choisis de la polaire pour qu'il soit protégé!

Et là, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce résultat...............................................................

Je vous laisse juger:

IMGP4967

IMGP4966

Magnifique, n'est ce pas?

Allez, poubelle!!!! Point besoin de GPS pour m'indiquer le chemin jusque celle ci, car lui, en attendant reste dans sa boite en carton!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ça peut t'aider j'ai réalisée une trousse pour le mien, tu peux la voir sur mon blog :<br /> <br /> http://www.lacouturedeceline.fr/article-trousse-de-beaute-tilda-revisitee-52245950.html<br /> <br /> Je l'utilise régulièrement depuis plus d'un an, et la trouve très pratique !!! <br /> <br /> A+ Céline.
A
y avait de l'idée effectivement!!! à réessayer!
J
C'est pas grave, bien essayé quand même! Dommage car l'idée était super, on ne sait jamais où ranger le GPS! il faut que tu re-tentes le coup...
M
Dommage, elle était bien commencée. Effectivement peut être que l'entoilage serait une bonne idée.
C
Gloups ...<br /> ça nous arrive à toutes !!!<br /> Il faudrait réessayer en entoilant peut-être ... C'est dommage car les couleurs sont très jolies et puis l'idée de la flèche très bonne !
Vivi Brindacier
Publicité
Vivi Brindacier
Albums Photos
Newsletter
Publicité